Questions fréquemment posées
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Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous préparons et livrons toutes les commandes à DPD ou PostNL dans les 2 jours ouvrés suivant la commande. Les délais de livraison varient selon les pays et les retards des transporteurs sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous ajoutez un article à votre panier et passez à la caisse, sélectionnez votre pays pour afficher le délai de livraison estimé.
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Offrez-vous la livraison gratuite ?
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Puis-je retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Consultez le formulaire de retour ci-dessous pour plus d'informations. Les retours sont acceptés uniquement si les articles sont dans leur état d'origine (non lavés, portés, tachés et non étiquetés). Consultez notre politique de retour ICI.
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Qui paie les frais de retour ?
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Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
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Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre étiquette d'expédition imprimée, vous recevrez un second e-mail avec les informations de suivi. Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos spams . S'il manque, contactez-nous via Instagram .

Informations et politique de retour
Chez MAISON DE MONACO, nous accordons une grande importance à la satisfaction client. Notre politique de retour actualisée vous permet de faire vos achats en toute confiance et de bénéficier de remboursements* et d'échanges faciles sous 14 jours après réception de votre commande.
Traitez votre retour via notre portail de retours ICI Veuillez vérifier les catégories ci-dessous pour voir quels articles sont éligibles à un remboursement ou à un crédit en magasin :
- L'article n'a pas été porté et est dans son état d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées
- L'article n'a absolument aucune marque ni tache (y compris le maquillage et les autobronzants)
- Un reçu et une preuve d'achat sont disponibles
- Doit être traité via notre portail de retours.
MAISON DE MONACO se réserve le droit de refuser les retours au-delà du délai de retour ou les articles qui ne sont pas dans l'état d'origine. Dans ce cas, le colis sera retourné au client et les frais d'expédition ne seront pas pris en charge par MAISON DE MONACO. En raison de la complexité de notre réseau de retours, MAISON DE MONACO décline toute responsabilité pour les articles retournés qui ne proviennent pas de MAISON DE MONACO. Il est possible que ces articles ne vous soient pas retournés. Veuillez traiter votre retour avec soin, en vous assurant que l'étiquette appropriée est apposée.
Veuillez noter que les retours sont possibles pour un remboursement ou un échange.
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Bonjour, nous espérons que vous avez trouvé une réponse à votre question en consultant la FAQ. Sinon, n'hésitez pas à remplir ce formulaire et à indiquer votre numéro de commande lorsque vous nous contactez. Plus vous nous fournirez d'informations, mieux nous pourrons vous aider ! Nous essayons de vous répondre sous 24 heures. En période de forte affluence, cela peut prendre plus de temps, mais pas d'inquiétude, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !